Apple débauche chez le géant pharmaceutique AstraZeneca

Actu AppleApple se fait débaucher des salariés, mais la firme californienne va aussi chercher ses futures recrues qui sont en contrat avec d'autres sociétés ! Ce week-end, Apple a recruté David Smoley qui était le directeur de l'information chez AstraZeneca.
 

 

Une recrue importante

Désormais, David Smoley travaillera à l'Apple Park !
Avant de se faire repérer par Apple, il avait un poste important au sein de AstraZeneca, une firme biopharmaceutique qui a une réputation mondiale. Le travail de cette entreprise, a pour but de développer et d'assurer la commercialisation de médicaments (uniquement sur prescriptions médicales).

david smoley

Il intègre l'équipe santé d'Apple

David Smoley a été recruté pour rejoindre l'équipe santé d'Apple. Après les nombreux départs vers d'autres entreprises dans cette équipe, Apple compte bien remplacer les places vides et David Smoley a été la première personne qui a attiré l'attention des recruteurs de talent chez Apple !
Il faut savoir que David Smoley n'est pas un médecin, mais plutôt un ingénieur qui a acquis une grosse expérience dans cette firme biopharmaceutique.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus