Apple TV+ débauche un ingénieur de Netflix de haut niveau

apple tv plus iconApple déborde d'ambition pour son service de streaming Apple TV+. Pour proposer les meilleurs contenus et progressivement monter pour passer devant ses principaux concurrents, la firme de Cupertino veut s'entourer des meilleurs. Depuis pas mal de temps, un ingénieur de Netflix avait particulièrement attiré l'attention.

Il quitte Netflix pour rejoindre la grande famille Apple

C'est le Wall Street Journal qui a révélé la grande nouvelle. Netflix a perdu l'un de ses plus grands ingénieurs. En effet, Ruslan Meshenberg a signé un contrat de travail avec Apple pour rejoindre l'équipe technique d'Apple TV+.
Pourtant, Ruslan était un vétéran de la première heure chez Netflix, il a notamment aidé à la construction et la plateforme de streaming telle qu'on l'a connait aujourd'hui et a participé à de nombreuses initiatives clés comme par exemple améliorer la rapidité de Netflix, mais aussi rendre plus cohérent la répartition et le classement des contenus dans le géant catalogue.

apple tv

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Ruslan Meshenberg a basculé chez Apple. Le média américain révèle qu'il est présent depuis que la firme de Cupertino a eu l'idée de se rapprocher de fournisseur tiers pour faire des économies sur les productions et remplir son catalogue plus rapidement.

La mission de Ruslan aura pour but d'améliorer Apple TV+, de maintenir la stabilité du service et de participer à la croissance de la plateforme de streaming.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus