La startup Humane débauche (encore) chez Apple !

Actu AppleApple adore recruter chez ses concurrents, puisqu’elle peut y trouver des profils ayant beaucoup d’expérience et leur offrir un salaire plus important, pour les convaincre. Cependant, la firme californienne se fait aussi débaucher ses propres employés. Comme c’est le cas avec Rubén Caballero, l’ex-vice président de l’ingénierie.

Après 15 ans d’ancienneté, il quitte Apple

Quitter l’une des plus grandes entreprises du monde pour rejoindre une startup ? Cet employé a osé le faire. Humane est une startup prometteuse, dans le sens où elle travaille sur une des plus grosses évolutions entre l’humain et la machine. Si ce résumé est très vague, c’est voulue puisque Human a aussi la culture du secret, tout comme Apple.

employe apple

Pendant 15 ans, Rubén Caballero aura été l’un des points essentiels concernant les technologies sans fil de l’iPhone, il a également travaillé sur de nombreuses autres fonctionnalités qu’on utilise sur nos appareils Apple.

Si la startup n’est pas à son premier débauchage chez Apple, c’est principalement parce que Bethany Bongiorno et Imran Chaudhri (qui sont les fondateurs de Human) sont eux même d’anciens salariés d’Apple. Ils ont travaillé tous les deux sur la conception du tout premier iPad.

Apple pourrait même les racheter au final...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus