Niantic s'associe à l'Organisation Mondiale du Tourisme
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Si je vous dis Pokémon GO, Harry Potter: Wizards Unite ou encore Ingress, vous me dites ? Niantic, bien sûr ! Le studio qui mêle ses créations avec la réalité augmentée vient de faire un nouveau beau coup !
En effet, les développeurs viennent d'annoncer la mise en place d'un nouveau partenariat avec l'Organisation Mondiale du Tourisme avec un seul but : promouvoir l'innovation et transformer le voyage.
Une bien belle initiative pour le studio qui a réussi le pari de faire sortir de chez eux de nombreux joueurs grâce à ses jeux.
Niantic et l'Organisation Mondiale du Tourisme pour le voyage
L'organisation mondiale du tourisme (OMT) a accueilli Niantic, Inc., un leader mondial de la réalité augmentée avec les jeux mobiles à succès Pokémon GO, Harry Potter: Wizards Unite et Ingress Prime, dans le cercle de ses membres affiliés d'influence. Niantic soutiendra l'innovation dans le secteur du tourisme en identifiant les tendances et les nouvelles façons de voyager dans le monde digital.
L''OMT a travaillé avec des innovateurs du monde entier pour mettre en avant les innovations récentes à travers un programme du nom de Tourism Tech Adventures.
Ainsi, l’OMT est "à la recherche de partenaires spécialisés en technologie et communication autres que ceux dans le tourisme" pour promouvoir le voyage et les destinations, s'adressant à la 'génération numérique native'.
Pour célébrer ce partenariat et sensibiliser le public à l'OMT, un T-shirt unique dans le jeu Pokémon GO est à la disposition des joueurs pour qu'ils puissent le récupérer.