PUBG Mobile : un partenariat avec les survivants de The Walking Dead

pubg mobile icone jeu ipa iphone ipadC'était logique, tellement logique, que ce n'était qu'une question de temps avant que ça arrive... Tencent Games et PUBG Corporation viennent d’annoncer un partenariat avec AMC à l’occasion d’un crossover entre PUBG MOBILE (Stratégie / Action, v0.14.0, 2,8 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) et The Walking Dead. 

Daryl Dixon, Rick Grimes ou encore Negan vont faire leur arrivée prochainement au sein du jeu dans lequel le but est de... survivre ! À partir du 1er octobre jusqu’à début 2020, les joueurs auront l’occasion d’arpenter le champ de bataille en incarnant les héros aux visages familiers.

pubg walking dead

PUBG Mobile s'associe avec The Walking Dead

Mais, ce n'est pas tout, puisqu'un véhicule et des armes seront également de la partie, pour apporter un peu de sang neuf au Battle Royale. Ainsi, on y retrouvera : 

  • Daryl Dixon 
  • Rick Grimes
  • Negan
  • Michonne
  • La moto de Daryl
  • Le katana de Michonne
  • “Lucille”, la batte de Negan

Le jeu de plateau The Walking Dead Board Game fait également partie de la collaboration : les joueurs complétant les missions liées à l’évènement et collectant les items gagnent ainsi des points pouvant être échangés contre des récompenses exceptionnelles telles que la moto de Daryl Dixon.

 

Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE



pubg mobile capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus