Tim Cook invité à l'Oktoberfest à Munich

tim cook iconTim Cook voyage souvent pour visiter les boutiques d'Apple,  aller à la rencontre des photographes qui travaillent avec l'iPhone, pour rencontrer les développeurs qui innovent sur l'App Store... Cette fois-ci, Tim Cook a profité de son voyage en Allemagne pour aller faire un tour à l'Oktoberfest en Allemagne !
 

 

Tim Cook a profité de son déplacement pour passer du bon temps

Être CEO d'une grosse entreprise comme Apple, c'est beaucoup de travail ! Comme tout le monde, Tim Cook aime bien se détendre. Il a tweeté hier une photo à l’Oktoberfest. Il s'agit de la "fête de la bière" à Munich en Allemagne. La fête commence le premier samedi de la deuxième quinzaine de septembre et se clôture le premier dimanche du mois d'octobre !

tim cook boit une biere en allemagne

À la rencontre de l'éditeur de l'application Djay

Qui dit déplacement, dit rencontre avec les développeurs qui contribuent au succès de l'App Store ! Tim Cook est allé rendre visite à des développeurs du côté de Munich, dont le développeur Algoriddim qui est l'auteur de l'application Djay. Karim Morsy et Tim Cook se sont déjà rencontrés précédemment, puisque Karim était anciennement développeur Apple, il était dans l'équipe qui développe l'application iMovie, en tant que stagiaire.

Tim Cook a tweeté :

D'un stagiaire Apple à la réussite d'un développeur ! Merveilleux de voir comment Karim Morsy et @Algoriddim rendent le DJing accessible à tous. Merci pour cette belle visite!

tim cook et le developpeur de l application djay

Passionné et à l'écoute, Tim Cook est resté pendant de longues minutes à écouter Karim Morsy expliquer le fonctionnement de son application sur un iPad Pro.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus