Twitter lance la recherche dans les DM sur iOS

twitter icone app ipa iphone ipadUne petite nouveauté, attendue par ceux qui utilisent énormément les messages privés, est en train de faire son arrivée au sein du réseau social Twitter (v7.59.5, 112 Mo, iOS 11.0).

En effet, les développeurs sont actuellement en pleine diffusion d'une mise à jour, permettant de pouvoir faire des recherches dans les fameux DM. Pour le fonctionnement, c'est simple, une barre de recherche est désormais présente dans les messages, facilitant considérablement la recherche de discussions et de messages spécifiques.

Selon Engadget, la recherche s'applique aux noms d'utilisateur, noms complets et au contenu des messages. 

twitter dm search

Twitter lance la recherche dans les messages privés

Vous souhaitez retrouver une discussion avec un utilisateur en particulier ? Il vous suffit de taper son nom dans la barre de recherche. Vous voulez mettre la main sur une discussion en particulier ? Tapez simplement les mots-clés. 

Twitter continue donc de mettre à jour et amener des nouveautés à la messagerie privée disponible dans le réseau social, avec des bruits de couloir qui indiquent que ce dernier souhaite rivaliser, ou du moins se rapprocher, de Facebook Messenger et WhatsApp. 

La recherche par message direct est en cours de déploiement sur tous les utilisateurs de Twitter pour iOS, elle devrait donc arriver dans les prochaines heures. 

Source

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus