Bad North : les vikings arrivent le 15 octobre sur iOS et Android

bad north icone jeu ipa iphone ipadBad North est enfin disponible en précommande sur App Store, et le Play Store. Mélange intelligent entre stratégie temps réel et rogue-like, Bad North a déjà connu un franc succès sur consoles et PC.

Le petit jeu de Raw Fury et Plausible Concept nous parviendra dans quelques jours seulement, le 15 octobre pour être précis.

bad north jeu ios android
 

Bad North : un super jeu en approche sur iOS et Android

Bad North est donc un jeu de guerre avec des vikings qui ne veulent pas forcément gagner la bataille mais rester en vie. Roguelike tactique, Bad North n'en reste pas moins brutal. Pour défendre votre île face aux hordes d’envahisseurs vikings, il faudra bien analyser la topographie des lieux afin d'établir la meilleure stratégie possible afin de mener vos lignes à bon port. Sinon, vous verrez rapidement votre peuple se noyer dans son sang.

Regardez le trailer :

Pour pimenter les parties, les îles, somptueuses au demeurant, sont générées de manière procédurale. Autre particularité, Bad North ne propose pas un contrôle direct des soldats de manière individuelle, mais une gestion des lignes de défense. Les soldats s'occuperont du reste. Une sorte de tower defense bien pensé et qui conserve le même moteur que ses ainés sur PC et consoles.

On a hâte d'y jouer sur iPhone, iPad et même Android, et vous ? Il faudra débourser 5,49€ et avoir iOS 9 minimum.

 

Télécharger Bad North à 5,49€



bad north capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kikekoikoment - iPad

03/10/2019 à 22h34 :

Super le mode sombre, mais j’écris ce commentaire en blanc sur fond blanc. J’espère que vous me lirez pour corriger ce but

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus