Mario Kart Tour : 90 millions de téléchargements en une semaine

mario kart tour icone jeu ipa iphone ipadLe succès de Mario Kart Tour se confirme sur l'App Store et le Play Store. Après avoir pris la place de numéro 1 dans 58 pays le premier jour avec 20 millions de téléchargements, le petit nouveau de Nintendo sur mobiles affiche des chiffres hallucinants pour sa première semaine de lancement. On parle de 90 millions d’installations !

mario kart tour ios android jeu header

Mario Kart Tour cartonne sur mobiles malgré les critiques sur le modèle économique

Le jeu de course de Nintendo, disponible sur iOS et Android, a donc été téléchargé plus de 90 millions de fois selon les informations du spécialiste des statistiques du secteur, Sensor Tower. C’est sans conteste le plus gros succès de Nintendo sur mobiles. Et de loin. Pour information, Animal Crossing avait fait 14 millions quand Super Mario Run avait tout juste dépassé les 13 millions pour sa première semaine. C’est ce que dit Sensor Tower, bien que nous nous souvenons avoir mentionné 50 millions sur les six premiers jours. Bref, c’est toujours largement inférieur.

sensor tower 90 millions mario kart tour

À côté de cela, les revenus sont moins impressionnants, et ce malgré l’achat intégré sous forme d’abonnement à 5,49€/mois que l’on avait été les premiers à critiquer. Nintendo aurait engrangé 12,7 millions dollars sur la période, dont 9,6 millions sur iOS et 3,1 millions sur Android. Un écart important de revenus entre les plateformes alors même que Mario Kart Tour a été plus téléchargé sur Android (53,5 millions) que sur iOS (36,5 millions). Un constat que l’on fait régulièrement sur les joueurs Apple qui dépensent bien plus que ceux de chez Google.

Bref, un beau succès que Nintendo va tenter d’améliorer encore un peu prochainement puisque le nippon a annoncé une mise à jour 1.0.2 à venir avec de nombreux changements. Nous vous tiendrons au courant des nouveautés apportées à Mario Kart Tour.

 

Télécharger le jeu gratuit Mario Kart Tour



mario kart tour capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Jeanvaljean - iPhone

03/10/2019 à 16h14 :

@Teddy Smith - iPhone
Merci Teddy car sur mon X JB ça n’arrête pas de planter.

6. Teddy Smith - iPhone

03/10/2019 à 12h36 :

@pb75014 - iPhone

Pour ceux jailbreaké chez qui ça plante essayez le tweak "Mario kart tour bypassJB" qui fonctionne très bien en tout cas mieux que ceux que j’ai déjà testé 👍

5. pb75014 - iPhone

03/10/2019 à 10h18 :

Plante direct dommage

4. pb75014 - iPhone

03/10/2019 à 10h17 :

Plante direct domage

3. kensei - iPhone premium

03/10/2019 à 08h50 :

@Aldebaran - iPhone premium
Avance plus et tu vera si tu debloquera tout sans payer. Pour vraiment tout avoir il faut chauffer la cb.

2. Aldebaran - iPhone premium

03/10/2019 à 08h36 :

@morgan - iPhone premium
je ne pense pas que les personnes les désinstallé. Après tout j’ai terminer les courses à 100% et ai presque tout débloqué ( perso, kart, planeur) maintenant je m’ennuie certe... mais j’ai dépensé zéro . vivement une mise à jour avec de nouveau circuit et pilote à débloquer et surtout le multijoueur

1. morgan - iPhone premium

03/10/2019 à 08h06 :

Et combien de millions à l’avoir desinstallés? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus