Pac-Man Party Royale arrive bientôt sur Apple Arcade

pac-man-pop ipa iphone ipadLe service de jeux par abonnement Apple Arcade attire les développeurs de tout type, du petit indépendant aux studios historiques. Cette fois, c'est un "gros" qui annonce l'arrivée prochaine d'un classique. Bandai Namco prépare le lancement de Pac-Man Party Royale sur iOS, iPadOS, tvOS et macOS. Un titre qui va faire plaisir aux "anciens" joueurs, tout comme les titres ChuChu Rocket! Universe ou Frogger in Toy Town. 

Pac-Man Party Royale joue sur iOS, iPadOS, macOS et tvOS

Avec ce Pac-Man Party Royale, Bandai Namco change quelque peu la recette avec une approche multijoueur. Dans des arènes en 3D, toujours en vue du dessus, les joueurs sur sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV devront s'affronter et le dernier survivant gagne la partie. Et si la manche s'éternise, le fameux 256-glitch viendra détruire le niveau. Une sorte de Battle Royale à la sauce Pac-man. A noter que si vous vous faites manger, vous serez transformé en fantôme, sympa.

pac man battle royale ios apple arcade


Reste à connaitre la date de sortie de Pac-Man Party Royale qui est toujours annoncé "prochainement".
 

PAC-MAN PARTY ROYALE de Bandai Namco est une expérience d’arcade totalement inédite avec un mode combat à quatre joueurs dans lequel le dernier PAC-MAN encore debout remporte la victoire.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus