Meebot 2.0 : le robot d'apprentissage en vente exclusive chez Apple

jimu icone app ipa iphoneJoli coup d'Apple qui vient d'acquérir les droits de ventes exclusifs du dernier produit de Ubtech, le Meebot 2. Déjà vendeur du Meebot original, Apple a signé un partenariat d'exclusivité pour le robot d'apprentissage Meebot 2.0. On ne le trouvera qu'en Apple Store.

meebot robot
 

Meebot 2 : seulement chez Apple

Par rapport au précédent modèle, le Meebot 2.0 est 30% plus grand et introduit de nouvelles technologies programmables que les yeux LED, un capteur colorimétrique avec des accessoires colorés ainsi que 6 servo-moteurs capables d’effectuer des mouvements plus fluides.

Avant de commencer à s'amuser, il faudra montre Meebot 2, puis l'appairer avec un iPhone via l'app Jimu. C'est avec elle qu'on pourra programmer le robot à base de glisser-déposer. C'est un sérieux concurrent de Cozmo.

Le Meebot 2.0 est en vente aux USA et aux Canada pour le moment, au prix de 129,99$. En France, on est encore sur le Meebot 1 à 109€.

Voilà une bonne idée cadeau pour les enfants qui veulent apprendre la programmation, ainsi que les bases autour de l'ingénierie des mouvements.

Jimu : l'app pour s'amuser

La dernière version de l'app Jimu est donc nécessaire pour Meeboot. La dernière version gère d'ailleurs les trois nouveaux robots JIMU : ChampBot, Meebot 2.0 et FireBot.

 

Télécharger l'app gratuite Jimu



jimu capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Tim64 - iPhone

09/10/2019 à 13h48 :

Anki qui commercialise Cozmo et Cozmo 2 a annoncé me semble-t-il mettre les clés sous la porte.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus