Apple lance son propre studio de production pour Masters of the Air

apple tv plus iconApple adore tour gérer et sa nouvelle lubie n'est autre qu'un studio de production. Il s'agit tout simplement d'une structure qui va lui permettre de créer encore plus de programmes originaux pour Apple TV+. Le nouveau studio est géré par Zack Van Amburg et Jamie Erlicht, deux anciens cadres de Sony qui s'occupent depuis deux ans de la partie films et séries, après avoir dirigé une entité chez Sony Pictures.

tom hanks steven spielberg apple tv plus

© CNN

Un studio de production pour Apple

Rapporté par The Hollywood Reporter, le nouveau studio s'occupe actuellement de son premier projet. Apple va produire Masters of the Air, la suite de Band of Brothers et de The Pacific, deux mini-séries produites par Steven Spielberg et Tom Hanks, autour de la seconde guerre mondiale. Pour ne pas décevoir les fans, les deux réalisateurs seront aux commandes de Masters of the Air.

Au total, Apple prévoit neuf épisodes pour sa mini-série basée sur le livre de l'historien Donald L. Miller. Le scénario sera écrit par John Orloff, qui a déjà travaillé sur le premier épisode.

Enfin, la série sera une exclusivité Apple TV Plus, bien que ses deux premiers épisodes fussent diffusées sur HBO. A priori, le coût élevé - entre 200 et 250 millions de dollars - aurait décidé la chaîne américaine a lâché le projet.

Avec tout ces investissements, Apple semble nourrir de grands espoirs pour son service de streaming Apple TV+...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus