Apple TV+ : la série See serait le nouveau Game of Thrones !
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans (Màj il y a 2 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Apple met le paquet sur la communication autour de ses contenus originaux à venir dans Apple TV+. Cette fois, c'est See qui fait la Une, une série de SF avec Jason Momoa et Alfre Woodard. Ces derniers font d'ailleurs la couverture de magazine outre-atlantique.
See : une série du niveau de Game of Thrones sur Apple TV+
Pour les vice-présidents d'Apple, Jamie Erlicht et Zack van Amburg (arrivés de chez Sony en 2017), See est comparable à Game of Thrones :
Peut-il être aussi épique que, disons Game Of Thrones ? Nous répondrons très tôt à cette question avec un oui retentissant !
See suit une exploration du monde par la science-fiction dystopique, 600 ans plus tard, où tout le monde sur Terre a perdu la vue. Le spectacle commence par l’épouse du personnage de Momoa (Baba Voss) qui a deux enfants qui viennent de réaliser qu'ils peuvent voir. La reine du royaume mène une guerre contre la tribu pour tenter de capturer les enfants mythiques.
L'interview dans le magazine Emmy explique que l'émission a embauché des dizaines d'acteurs aveugles et malvoyants, ainsi que des consultants en cécité, des biologistes et des survivants pour contribuer à la construction du monde de See.
Apparemment, Jason était un excellent exemple qui n'hésitait pas à trouver des astuces pour se déplacer sans regarder
Apple avait mis le paquet sur sa série See, avant et pendant le keynote de septembre. A coup d'extraits sur Youtube, Apple a tout fait pour nous faire découvrir See, une série de science-fiction où la perte de la vue des humains va redistribuer les cartes. Elle est signée Steven Knight et Francis Lawrence, nous l'avions donc découverte lors de la conférence de l'iPhone 11.
Ce thriller de science-fiction est planifié avec 10 épisodes pour sa première saison. En juillet dernier, nous apprenions que le budget de production dépassait les 15 millions de dollars par épisode.
Apple TV+ : prix, compatibilité et lancement
Du côté service, on rappelle qu'Apple TV + coûtera 4,99€ par mois et les inscriptions directes dans l'application TV comporteront un essai de 7 jours. Toutefois, de nombreux clients Apple pourront utiliser gratuitement Apple TV Plus pendant un an. Apple a annoncé que tout achat d'un iPhone, iPad, Apple TV ou Mac à partir du 10 septembre sera éligible à l'offre de 12 mois gratuits. Un seul abonnement Apple TV + peut être partagé avec six membres de la famille via le partage familial.
Lorsque les services seront opérationnels le 1er novembre, les utilisateurs pourront regarder Apple TV+ sur leurs appareils iOS, sur leur Mac, sur le décodeur Apple TV, sur certains modèles de téléviseurs Samsung et sur le Web. De plus, l'application TV d'Apple sera également disponible sur les téléviseurs Vizio, LG et Sony, ainsi que sur les boîtiers de diffusion tels que Roku et Amazon Fire TV.
En attendant sa sortie, voici le trailer de See :