Usbepower lance un porte-clef pour recharger vos AirPods

batterie iconeL'idée n'est pas mauvaise, elle est même excellente ! Il arrive parfois d'oublier de recharger la boîte de ses AirPods. Du coup dans certains moments, on met ses AirPods dans les oreilles et on est surpris qu'ils ne connectent pas à l'iPhone. En attendant de trouver un port USB et surtout d'avoir le câble Lightning, il est impossible d'écouter de la musique (l'inconvénient du monde moderne), c'est là qu'intervient la marque Usbepower.
 

 

Plus de batterie ? Voici votre solution de secours.

Petite, elle se transporte partout ! Le fabricant Usbepower va proposer prochainement un porte-clef qui proposera une batterie induction, le produit s'appellera KEYWI. Celle-ci n'atteindra pas des performances de folie puisqu'elle aura une batterie de 1000 mAh qui va recharger en 5W maximum. Mais elle permettra de recharger complètement une boîte d'AirPods, voire même de recharger pour quelques heures votre iPhone.

usbepower
usbepower 1

Différents dessins pour tous les goûts

La petite particularité, va concerner la personnalisation ! Au lieu de lancer un produit tout noir et sans dessins, Usbepower va proposer différentes personnalisations pour son porte-clef batterie ! Pour les anglais, vous aurez la reine du Royaume-Uni Élisabeth II et pour les autres, pleins d'autres dessins, qui ne représentent pas forcément des visages, mais sont justes là pour apporter un petit style !

Même si on a un peu du mal à y croire, le constructeur apporte l'estimation que cette petite batterie, pourra apporter 5 heures de charge (maximum) à un iPhone. À voir en conditions réelles !

Le prix et la disponibilité

La batterie KEYWI sera proposée au tarif de 29,99€ et se chargera avec un câble USB-C (qui devrait normalement être fourni dans le pack).
Quant à la disponibilité, elle devrait l'être d'ici les prochains jours sur les sites de revendeurs habituels du type Amazon, Fnac, RueDuCommerce, Cdiscount...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. AlexisRqs - iPhone

14/10/2019 à 20h05 :

Je trouve ça aussi pratique qu’absurde ; un boitier pour recharger un autre boitier pour recharger des écouteurs 🤔

5. Darlito - iPhone

14/10/2019 à 18h05 :

Mais les AirPods on les mets à l’intérieure ou dessus ?

4. Darlito - iPhone

14/10/2019 à 18h04 :

@Jerem
Je suis totalement d’accord avec toi !😂

3. Darlito - iPhone

14/10/2019 à 18h04 :

@Jerem
Je suis totalement d’accord avec toi !😂

2. Jerem

14/10/2019 à 14h59 :

@jbond - iPhone premium :
et si ton boitier est à court de jus ?

1. jbond - iPhone premium

14/10/2019 à 14h18 :

complètement inutile : on transporte tous nos airpods dans un boîtier qui les recharge déjà ! y’a des limites à la conn...e humaine ?😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus