TSMC est prêt et très confiant pour la 5G sur smartphones

Actu AppleLe marché des smartphones va franchir un nouveau cap d'ici quelques mois avec le déploiement mondial de la 5G. D'ici à fin 2020, la 5G sera la nouvelle norme pour les smartphones mais aussi d'autres appareils connectées comme les voitures. Si certains smartphones de 2019 sont déjà prêts, le fondeur d'Apple, TSMC est optimiste.

 apple vs qualcomm

TSMC voit un fort potentiel dans la technologie 5G

En 2020, la 5G va forcément s'étendre dans de nombreux pays et chez la plupart des fabricants de smartphones comme Apple. Avec son iPhone 12, la croissance devrait être au rendez-vous. TSMC s’attend en effet à une demande impressionnante pour les produits 5G. Selon ses analyses, En tout, TSMC prévoit au moins 300 millions d’appareils 5G écoulés en 2020.

Du côté d'Apple, on ne se presse pas mais il est certain que septembre 2020 verra naitre le premier iPhone 5G avec le concours de Qualcomm, le partenaire pour la puce réseau (avant l'arrivée des puces maisons Apple suite au rachat de la division mobile d'Intel).

Selon TSMC, si une partie des clients était sceptique jusqu'ici, l'opinion est en train de changer et tous les secteurs s'y mettent. 

En tout cas, TSMC s'occupera de la puce A14 qui devra être compatible avec les normes 5G et le modem de Qualcomm. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus