Intel se dit confiant après l'annonce des Mac ARM

assistance-intel ipad iphoneC'était LA grosse annonce attendue lors de la WWDC 2020 de la veille : Apple a officialisé ses futurs Mac sous processeur ARM, et dit donc au revoir aux SoC d'Intel.

Une nouvelle qui chamboule énormément le marché, avec un gain de performances assez incroyable. Si Intel n'est pas encore réellement menacé dans l'immédiat, étant donné que la transition durera 2 années, les responsables se veulent rassurants par rapport à l'avenir. 

wwdc20 fin

Intel ne s'inquiète pas de la transition des Mac

Apple est un client dans plusieurs secteurs d’activité et nous continuerons à les soutenir.

Intel reste concentré sur le fait de fournir des expériences PC les plus avancées et un large éventail de choix technologiques qui redéfinissent l’informatique. Nous pensons que les PC équipés de processeurs Intel — comme ceux basés sur notre future plateforme mobile Tiger Lake — offrent aux clients du monde entier la meilleure expérience dans les domaines qu’ils apprécient le plus, ainsi que la plateforme la plus ouverte pour les développeurs, aujourd’hui et à l’avenir.

Voilà la réaction d'Intel après les différentes annonces de la Pomme, qui va donc parier sur ses propres processeurs ARM (du nom de Apple Silicon) avec deux premiers ordinateurs qui devraient être commercialisés à la fin de l'année. On parle d'un iMac et d'un MacBook 12 pouces équipés d'une puce A12Z.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus