Foxconn est confiant pour les ventes d'iPhone 2019

iPhoneLe principal partenaire d’assemblage d’Apple, Foxconn, vient de publier une déclaration assez vague mais optimiste pour Apple. En effet, elle prévoit que son avenir s’améliorerait à la sortie des iPhones 2019, les iPhone 11, 11 Max et 11 R.

Foxconn a envoyé une note à plusieurs sites américains, expliquant que les rapports faisant état d’une baisse des ventes d’iPhone et d’une baisse de la demande ne seraient finalement pas importants.

Voici un extrait :

Récemment, il peut y avoir quelques changements dans les commandes des clients en fonction du développement du marché. Cependant, il devrait y avoir un impact limité après avoir combiné tous les hauts et les bas du flux des commandes.

iphone xr xs face id mugshot
 

Bien que la société basée à Taïwan n’ait pas donné plus de détails, cette réflexion intervient après  la révélation de ses résultats financiers. Malgré une hausse globale du marché des smartphones sur le dernier trimestre, les bénéfices de la compagnie ont baissé de 17,7%. 

Cette baisse s’est produite malgré une hausse globale des ventes de 2,5% au cours de la même période. Il faut relativer car Foxconn ne travaille pas uniquement pour Apple mais aussi Sony ou Dell. Évidemment, la part de l'iPhone est très importante pour Foxconn, surtout qu'Apple a publié un second trimestre en berne de ce côté-là.

Mais l'essentiel à retenir ici, c'est l'optimisme de Foxconn qui prévoit un regain financier dès la fin 2019, ce qui correspond à la nouvelle génération d'iPhone qui se précise de jour en jour à la rubrique "fuites et rumeurs". Foxconn a-t-il eu vent des nouveautés prévues par Apple ? Ce serait logique que le principal intéressé dans l'assemblage de celui-ci...

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. swasty - iPhone

28/05/2019 à 01h27 :

@Ced62 - iPhone
« Il faut relativer » 😱

1. Ced62 - iPhone

27/05/2019 à 16h22 :

😂😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus