Zombieland: Double Tapper fracasse du zombie sur l'App Store

zombieland double tapper icone jeu ipa iphone ipadBienvenue à Zombieland: Double Tapper (v1.0.0, 107 Mo, iOS 11.0) ! Non, vous ne rêvez pas, le jeu mobile s'inspirant du mythique film vient de rejoindre l'App Store depuis ce matin. Ce n'est pas un hasard, puisque la suite du film va prochainement voir le jour au cinéma, et c'est toujours plus cool quand la sortie est accompagnée d'un jeu !

Celui-ci vous emmène dans un road trip loufoque à travers les friches post-apocalyptiques d'Amérique et vous demandera donc de faire face à des hordes de morts-vivants affamés !

Zombieland: Double Tapper disponible sur l'App Store

Prenez la route pour aller fracasser du zombie en compagnie de survivants délirants dans Zombieland: Double Tapper. Pliez-vous aux règles et DEVENEZ LE HÉROS que tout le monde attend en menant votre escouade dans une Amérique dévastée. Explosez-les ou faites-vous bouffer !

Columbus, Tallahassee, Wichita et Little Rock sont tous disponibles dans ce RPG durant lequel vous allez devoir accumuler de l’équipement et améliorer vos personnages. 

Le jeu regorge de vannes et d'humour noir, fidèles au film sorti en 2009 ! Si vous êtes un fan de ce dernier, je ne peux que vous encourager à tenter votre chance !

Zombieland: Double Tapper est gratuit, mais possède des achats intégrés...

Télécharger l'app gratuite Zombieland: Double Tapper



zombieland double tapper capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus