Vectronom : le jeu musical de Arte est de sortie sur iOS

vectronom icone jeu ipa iphone ipadVectronom est un nouveau jeu sur iOS et Android qui débarque après avoir fait ses armes sur Mac et PC ou encore sur Switch. Il s'agit d'un nouveau titre de Arte, ici en partenariat avec Ludopium. Arte nous a déjà proposé plusieurs jeux de qualité comme Vandals ou Frankenstein's Creature.

Vectronom dans au rythme de la musique électro sur iOS et Android.

Pour changer, Arte propose cette fois un jeu de réflexion en 3D qui demande un certain rythme. En effet, le monde psychédélique de VECTRONOM est composé d'ondes colorées et de niveaux à géométrie variable qui sont conçus au fil des BPM. Pour y jouer, il faudra monter le son, tendre l'oreille et être bien concentré.

Loin d'un simple Tap Tap Revenge, Vectronom est un en réalité un puzzle musical dont la difficulté augmente rapidement, malgré un gameplay intuitif et addictif. Garder le rythme ne sera pas une mince affaire, même si la B.O. électronique est très plaisante.

Au-delà de la campagne solo, les développeurs prévoient déjà des mises à jour régulières avec de nouveaux niveaux.

Regardez le trailer vidéo :


Si vous avez un doute, sachez que Vectronom a été récompensé par de nombreux prix, dont celui de "Best Game" à l’Indie Arena Booth de la Gamescom 2018 et le “Best in Play” à la GDC 2019.

Vectronom est d'ores et déjà disponible sur iPhone, iPad et iPad mais nécessite iOS 13.0 minimum. Le jeu est également disponible sur Android.

 

Télécharger le jeu Vectronom à 4,49€



vectronom capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus