Luna Display transforme un Mac en second écran pour Mac

luna-display ipa ipadLuna Display ne s'arrête pas malgré l'arrivée de Sidecar d'Apple. En effet, celui qui avait lancé une solution efficace pour transformer un iPad en second écran de Mac vient d'ajouter un mode Mac-To-Mac ! Très intéressant pour utiliser un Mac en second écran d'un autre Mac.

Pour rappel, Luna Display propose de déporter l’affichage via dongle USB-C qui permet de profiter de l’accélération matérielle et toutes les possibilités offertes par macOS.
 

Luna Display v4 : le mode Mac To Mac

Alors Luna Display est devenu un accessoire populaire pour faire de l’iPad un écran secondaire pour un Mac, il est désormais étendu à n’importe quel Mac.

Vous aurez besoin du dongle Luna Display pour que la magie fonctionne, et la société le présente comme un moyen rapide et facile de réutiliser vos anciens appareils Mac qui traînent pour faire quelque chose d’utile. Avec le dongle, votre Mac principal pourra communiquer directement avec l’autre, le transformant en un affichage secondaire grâce au nouveau mode Mac à Mac.

Cela signifie que vous pouvez avoir diverses combinaisons, notamment un iMac et un MacBook Pro, un Mac mini et un MacBook, ou même un MacBook en tant qu'écran secondaire sur un autre MacBook.

mac to mac luna display mode
 

Compatibilité minimum

  • Le Mac primaire requiert macOS 10.11 El Capitan ou une version ultérieure.
  • Le Mac secondaire nécessite macOS 10.8 Mountain Lion ou une version ultérieure.
  • Vous aurez besoin de la dernière version de Luna Display (v4) sur tous les appareils
  • Une connexion Internet est nécessaire car la prise USB n'est actuellement prise en charge que par le mode Mac à iPad

Fonctionnalités Mac à Mac

  • Prise en charge de la souris sur les deux ordinateurs
  • Trackpad supporté sur les deux ordinateurs
  • Prise en charge du clavier sur les deux ordinateurs

Si vous souhaitez essayer cette solution, rendez-vous sur le site officiel Luna Display pour suivre le tutoriel et acheter le dongle à 79$.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Remi Jrlt - iPhone

18/10/2019 à 10h39 :

Ils sont en PLS depuis la mise à jour Catalina les pauvres.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus