Luna Display est en promotion à 43€

macos 2016 iconLe célèbre dongle permettant de transformer votre iPad en second écran pour votre Mac, Luna Display, est actuellement en promotion en vue de la sortie du nouveau macOS.

Car oui, avec l'arrivée prochaine de Catalina, la société va avoir du mal à survivre étant donné qu'Apple y proposera Sidecar, une fonctionnalité équivalente.

luna display

Luna Display est en promotion à 43€

Ainsi, si vous souhaitez profiter de cette merveille technologique, il vous faudra débourser 43 euros à la place des 55 euros habituels. Les frais de port sont inclus, et il faut savoir que le dongle est compatible USB-C ou Mini DisplayPort.

C'est à cette adresse que ça se passe ! Les développeurs de Luna se disaient confiants face à l’arrivée de Sidecar mais il faut croire qu’ils ont changé d’avis...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus