Pixelmator Pro adopte Catalina : Apple Pencil, Sidecar, Mac Pro, Pro Display XDR...

pixelmator pro icone app ipa macPixelmator Pro vient de passer à la version 1.5 avec comme nom de code Avalon. Hormis ce détail sans importance, le concurrent de Photoshop propose une myriade de nouveautés, en grande partie autour de MacOS Catalina. On retrouve ainsi le support de Sidecar, de l’Apple Pencil, des nouveaux Mac Pro et écran Pro Display XDR ainsi que des optimisations des performances.
 

Pixelmator Pro fait le beau sur MacOS Catalina

Pixelmator Pro 1.5 Avalon gère donc la fonction Sidecar qui permet d’avoir l’iPad en tant que second écran et de s’en servir aussi comme tablette graphique avec un Apple Pencil. 

Toujours sur Catalina, Pixelmator prend en charge SF Symbols pour créer et utiliser ses propres glyphes.

Cette mise à jour apporte également le support du Mac Pro 2019 et de l'écran Pro Display XDR dont on attend toujours la commercialisation chez Apple. Pour cela, les développeurs assurent la prise en charge des eGPU ainsi qu'une architecture Metal optimisée, ainsi que des fonctions d'édition EDR (Extended Dynamic Range) pour les fichiers RAW. Une fonction réservée au cher moniteur d’Apple.

Pour tout le monde, le moteur d’apprentissage ML Denoise fait son apparition pour supprimer intelligemment le bruit des images, les performances de certaines fonctions comme le zoom ou les effets sont décuplées (respectivement x10 et x3).

Enfin, l’existant a été peaufiné avec quelques renommages d’outils, des réajustements sur la palette de couleurs ainsi que de nombreux bugs éradiqués.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, il avait fait ses débuts sur iPad avant de se lancer sur Mac en 2017.

Télécharger Pixelmator Pro à 43,99 €



pixelmator pro capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus