Final Cut Pro X : Sidecar, multi GPU, Metal et Pro Display XDR

final cut pro icone app ipa macAprès l'apparition officielle de la nouvelle version de macOS Catalina, c'est au tour du célèbre utilitaire Final Cut Pro (v10.4.7, 2,7 Go) de se mettre à jour. En effet, l'application de montage vidéo accueille notamment, comme prévu, une compatibilité avec la nouvelle API Metal.

Ainsi, le logiciel d'Apple améliore la lecture et accélère les tâches liées aux graphismes, notamment le rendu, le compositing, les effets en temps réel, l’exportation.

Une bien belle mise à jour pour les possesseurs d'un Mac avec les cartes graphiques Radeon Pro Vega II et Radeon Pro Vega II, puisque l'outil prend en charge plusieurs processeurs graphiques. 

final cut pro x catalina

Final Cut Pro se met à jour pour Catalina : plein de nouveautés

Ce n'est pas tout, puisque les possesseurs d'un Mac Pro peuvent profiter de la lecture accélérée des formats ProRes et ProRes RAW, tout en apportant une prise en charge d‘un maximum de 28 cœurs de processeur. Idéal pour paralléliser les tâches gourmandes.

Pour le reste, le logiciel prend déjà en charge l'écran Pro Display XDR comme moniteur de référence, avec la possibilité d'utiliser jusqu’à trois unités : "deux pour l’interface de Final Cut Pro et une spécialement pour le monitoring".

Bien sûr, l'iPad peut désormais servir de second écran sur Final Cut Pro grâce à l'arrivée de Catalina et l'option Sidecar !

Télécharger Final Cut Pro à 329,99 €



final cut pro capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus