Le multijoueur arrive enfin sur Pokémon GO, en 2020 !

pokemon go icone jeu ipa iphone ipadPokémon GO fêtera l'an prochain ses quatre ans. Après un démarrage incroyable et le lancement d'une nouvelle ère pour les jeux avec la réalité augmentée, le jeu de Niantic et The Pokemon Company a perdu de sa superbe. Les joueurs se sont lassés et les dernières vraies nouveautés comme les combats de dresseurs n'ont pas été suffisants. Heureusement, Niantic va enfin relancer son jeu avec le mode multijoueur.
 

Pokémon GO : le multi en ligne va enfin débarquer l'an prochain sur iOS et Android

Pokémon Go n’est donc pas mort. Niantic vient d'annoncer un mode de combats en ligne contre d’autres joueurs pour le début de l'année 2020.

Êtes-vous LE champion #GOBattle parmi vos amis dresseurs ? Et par rapport au reste du monde ? Il sera bientôt temps de faire vos preuves. Ligue de Combat GO bientôt disponible : début 2020.

Les combats font partie intégrante de l’univers Pokémon depuis le tout début. Nous sommes ravis d’annoncer le développement d’une fonctionnalité basée sur la forme actuelle des combats entre joueurs qui existe dans Pokémon GO. Cette fonctionnalité aura pour nom la Ligue de Combat GO.


Comment ça va marcher ? Les joueurs devront marcher vers des arènes spécifiques pour participer à la Ligue de Combat GO. De là ils affronteront des joueurs du monde entier dans le but de monter dans le classement en ligne. C'est à peu près tout ce que l'on sait de cette nouvelle fonctionnalité qui devrait être datée prochainement. Une chose est sûre, c'est un mode demandé depuis longtemps par la communauté.

 

Télécharger l'app gratuite Pokémon GO



pokemon go capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arsouille - iPhone

22/10/2019 à 18h37 :

Ahaha on entend ça depuis la sortie du jeu !
Dans 2ans ce ne sera toujours pas fait !

1. matt3375 - iPhone

22/10/2019 à 12h22 :

Un peu too late si vous voulez mon avis 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus