ING France s'ouvrira à Apple Pay en 2020

ing ipa ipad iphoneLa banque en ligne ING est déjà compatible Apple Pay, mais pas en France. En effet, depuis juin 2019, la banque néerlandaise propose le paiement mobile d'Apple à ses clients. Les choses vont changer en 2020 assure le nouveau patron.

 

apple pay pays bas ing
 

ING proposera bientôt Apple Pay en France

Si une partie des néerlandais peut donc ajouter sa carte au Wallet afin de payer à la volée depuis un iPhone ou une Apple Watch, les clients français sont bloqués sur ce point.

Frédéric Niel, le directeur français de la banque en ligne va accélérer sur le paiement mobile et vient d'annoncer |a bonne nouvelle auprès de nos confrères de CBanque. Il était temps puisque ING fait figure de bon dernier pour la partie Apple Pay, alors même que de nombreux établissements longtemps réfractaires ont sauté le pas, ou s'apprêtent à le faire.

La sortie est prévue pour le premier semestre 2020, alors que le support d'Apple Pay est construit sur une plateforme européenne d'après Niel. Bizarre qu'ils aient donc exclu la France en juin dernier.

Vous imaginez quelle date précise pour Apple Pay en France chez ING ?

 

Télécharger l'app gratuite ING



ing ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. LePetitLutin - iPhone premium

23/10/2019 à 21h56 :

Étant en Belgique j’ai hâte !!!

3. Nickss - iPhone premium

23/10/2019 à 20h12 :

Mouais ...

2. kurtis110 - iPhone

23/10/2019 à 19h15 :

Des années que je suis chez eux, des années que j’attends...

1. Acno Said - iPhone premium

23/10/2019 à 15h24 :

Vaut mieux tard que jamais

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus