La série See d'Apple contient bien de la violence et du sexe

apple tv plus iconAprès une avant-première digne d'Hollywood, la série See d'Apple révèle quelques détails sur son contenu. En effet, le premier épisode a été vu par des invités triés sur le volet.

see series apple tv plus 1

See : une série dans la lignée de Game of Thrones sur Apple TV+

Celle qui est comparée à Game Of Thrones par son scénario semble déjà déroger à la règle officieuse de la pomme qui voulait des programmes convenus. En effet, Apple était censé se concentrer strictement sur le contenu « pour la famille » et invitait les producteurs à éviter les scènes pour adultes contenant du sexe et de la violence.

Comme le rapporte Sigmund Judge de Screentimes.net, qui a assisté à la projection de l'épisode un, la première série d’Apple TV+, SEE, n'hésite pas à dépeindre des thèmes réservés aux adultes, et les événements de cet épisode montrent clairement que les rumeurs étaient tout simplement inexactes.

Le premier épisode de SEE comprend plusieurs combats sanglants et scènes de masturbation apparemment. Cependant, tout cela n'est pas gratuit puisque la scène de sexe s'inscrit dans l'intrigue de l'histoire et contribue à façonner la personnalité du personnage en question. La nudité n’est pas visible, mais largement suggérée. Du coup, l'épisode est classé 15 ans ou plus au Royaume-Uni, et apparemment, certains épisodes pourraient même être réservés aux 18 ans et plus.

Si vous craigniez que Apple TV+ soit trop lissé, vous pouvez être rassurés. Apple TV+ sera lancé dans une semaine le 1er novembre à 4,99€ par mois et 7 jours gratuits. Sauf si vous avez acheté un iPhone, iPad, Apple TV ou Mac depuis le 10 septembre car vous aurez alors un an offert.

En attendant sa sortie, voici le trailer de See :


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus