Faites l'acquisition d'un Apple-1 neuf pour 1 750 000 dollars

actualité apple iphone ipad macSi vous êtes un puriste de la firme à la Pomme, et que vous avez un budget alloué et conséquent pour vous offrir les premiers vestiges d'Apple, cet article pourrait vous intéresser. 

En effet, l'un des 200 Apple-1, créé par Steve Jobs et Steve Wozniak, est actuellement en vente sur le célèbre site eBay. Son prix ? Rien de bien signifiant, puisqu'il suffira de débourser 1 750 000 dollars pour se l'offrir...


apple 1 ebay 02

Un Apple-1 neuf en vente pour 1 750 000 dollars

Sur les 200 fameuses machines, il n'en resterait plus que quelques dizaines en bon état, ce qui ajoute de l'attrait et de la valeur autour des ventes du premier ordinateur à la Pomme. 

En général, ces ventes se font directement via des systèmes d'enchères, mais là, son propriétaire passe par une vente directe en estimant son bien dans un état neuf. 

Ce dernier, restant à l'écoute de toute offre, porte le pseudo de Krishmiti et vivrait à Boca Raton en Floride. L'appareil a été vérifié et révisé par un expert du nom de Corey Cohen, et est livré avec son boitier en bois personnalisé par Byte Shop, premier magasin à vendre la machine au prix de 666 euros, rendant la machine encore plus rare (il n'en resterait que 6). 

Si jamais ça vous tente, c'est par ici...

apple 1 ebay 01

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus