iOS 12.4.3 est disponible pour les anciens iPhone et iPad

ios 12 iconApple a beau avoir sorti iOS 13.2 ce soir, elle n’oublie pas les anciens modèles restés à quai comme les iPhone 5, iPhone 6, iPad Air et iPad Mini 2 et 3. Ces derniers viennent de recevoir une nouvelle mise à jour corrective sous iOS 12. Il s'agit d'iOS 12.4.3 qui fait suite à deux versions correctives de failles il y a quelques semaines

Encore une mise à jour pour les anciens appareils Apple sous iOS 12

Rendez-vous donc dans les réglages de votre iPhone ou iPad pour télécharger iOS 12.4.3. Aucun changement annoncé mais il s'agit de correctifs de bugs et de failles de sécurité. La dernière corrigeait deux bugs critiques découvertes par l’équipe Project Zero de Google.

La version 12.4.3 va certainement continuer dans ce sens et même pourquoi pas améliorer l’autonomie ou les performances.

iphone 6 plus

Vous avez un appareil éligible ? La mise à jour pèse moins de 80 Mo.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. limbo - iPhone

31/10/2019 à 16h45 :

Mon ancien iPhone 5 ne me le propose pas. Moment faire ?

2. PatDitLeB - iPhone

29/10/2019 à 10h34 :

Quels sont les appareils concernés?
Une chose est sure c’est qu’elle ne fait pas 80Mo!
Sur mon appareil c’est affiché 1,4Go...

1. dimouy

29/10/2019 à 10h33 :

"La version 12.4.3 va certainement continuer dans ce sens et même pourquoi pas améliorer l’autonomie ou les performances."

Je dirais pour vider plus rapidement la batterie et tuer les performances du téléphone pour en racheter un nouveau...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus