Fortnite célèbre Halloween dans sa nouvelle mise à jour

fortnite icone jeu ipa iphone ipadC'est donc officiel depuis quelques jours, le chapitre 2 de Fortnite (v11.10, 189 Mo, iOS 11.0) est bel et bien en place, après une belle frayeur offerte de la part de l'équipe en charge du développement du Battle Royale et le fameux arrêt du jeu.

Et pour offrir toujours plus aux joueurs, les développeurs viennent de mettre à jour le jeu pour fêter Halloween comme il se doit ! Au programme, le retour du mode Cauchemars durant lequel vous aurez pour mission d'empêcher le roi de la tempête de détruire l'île...

fortnite halloween 2019

Fortnite se met à l'heure d'Halloween

Tout comme l'année dernière, les développeurs ont fait le choix d'ajouter de nouveaux lieux : pour l'occasion, l'îlot de la tempête vient de faire son apparition ! Ainsi, au milieu de la rivière au sud-ouest de Frenzy Farm, vous trouverez une île déserte, avec quelques ruines et des puits violets.

Dans les prochains jours, elle devrait également accueillir des zombies ! De quoi faire frissonner les nombreux jours !

Le mode Creuset est également de retour, aux couleurs d'Halloween ! Pour rappel, ce dernier permet de tester "vos compétences et grimpez dans le classement". Il s'agit d'un mode chronométré dans lequel les joueurs font face à des cibles dans un parcours !

Télécharger l'app gratuite Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus