Fortnite : que nous réserve le jeu pour Halloween ?

fortnite ipa ipad iphoneLe coup d'envoi des différents évènements d'Halloween a été donné au sein des jeux vidéo populaires. C'est également le cas du côté de Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v6.20.0, 4.5/5, VO, 146 Mo, iOS 11.0, Epic Games), qui vient de se mettre à jour pour l'occasion.

Les joueurs peuvent en effet retrouver le mode Cauchemars, les monstres du cube mais également des armes à durée limitée qui ne sont autre qu'un clin d'oeil à la fête de l'horreur.

fortnitemares

Fortnite célèbre halloween avec les cauchemars

Préparez-vous à avoir peur dans Fortnite avec l'arrivée des Cauchemars 2018 et son lot de nouveautés effrayantes :

Rôdez dans l'obscurité pour décrocher votre Victoire royale ou affrontez des monstres horribles pour accomplir de nouveaux défis. Les ombres sont arrivées.

Pendant Fortnite : Cauchemars, vous découvrirez une toute nouvelle façon de jouer à Battle Royale en affrontant les monstres du cube. Éliminez-les dans le mode temporaire pour obtenir du butin et survivez à vos adversaires.

Voilà qui donne envie ! Notons également l'arrivée de nouvelles armes comme le six-coups, le lance-citrouilles et l'arbalète à démons !

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. IDOCK - iPhone

24/10/2018 à 14h36 :

Par erreur je me suis acheté la pioche ⛏ du skin implacable 🤣🤣je suis vraiment bête 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus