Bientôt de nouveaux services offerts avec l'achat d'un iPhone ?

actualité apple iphone ipad macDepuis peu, et avec le lancement d'Apple TV+, la Pomme a annoncé que chaque nouveau client aura le droit à une année de visionnage de films et de séries gratuitement. 

Un beau geste qui pourrait bien se perpétuer dans un futur, avec la possibilité de voir d'autres services offerts au moment de l'achat d'un iPhone, iPad, Mac ou Apple TV.


apple tv plus header logo

Apple pourrait offrir l'accès à d'autres services aux nouveaux clients

À son lancement, il vous faudra débourser 4,99 euros par mois pour vous offrir le nouveau service Apple TV+, sauf si vous achetez l'un des nouveaux produits de la Pomme.

Mais, la bonne nouvelle, c'est que ce genre de promotions pourraient concerner encore plus de services dans un futur plus ou moins proche. C'est en tout cas ce que laisse entendre Tim Cook, PDG de la firme, interrogé après la publication des résultats financiers :

Nous examinons chaque service et décidons de ce qu’il vaut mieux faire pour lui, et avec Apple TV+ nous avons conclu qu’une excellente façon d’amener plus de gens à voir le contenu serait de le rendre gratuit pendant un an, et que ce serait un bon cadeau pour nos utilisateurs. Et c’est donc ce que nous faisons. Vous pouvez aussi voir que nous ne faisons pas cela pour les autres services. Cela ne fait donc pas partie d’un modèle plus large. Du moins, je ne voudrais pas exclure que nous ne voyions pas une autre opportunité à un moment donné à l’avenir.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. nino - iPhone

03/11/2019 à 16h22 :

On s’en fout

2. PriMaL - iPhone premium

31/10/2019 à 16h26 :

@Rsk - iPhone
Il faut attendre le 1/11 et puis se rendre sur le site d’apple (ou l’appli iPhone). Sûrement qu’il faudra rentrer quelques détails et le tour sera joué.

1. Rsk - iPhone

31/10/2019 à 10h43 :

Du coup pour en profité d’un an gratuit pour l’achat d’un iPhone 11 Pro Max comment on fait?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus