AirBuddy 1.5 : l'appairage facile des AirPods Pro sur Mac

airpods pro iconL'utilitaire AirBuddy pour Mac vient de se mettre à jour pour supporter les nouveaux AirPods Pro, et Beats Solo Pro. En effet, les nouveaux écouteurs et casques d'Apple s'appairent toujours de manière magique sur iPhone, mais pas sur Mac. Avec AirBuddy, on retrouve la même chose sur Mac.

C'est toujours le développeur / bidouilleur Guilherme Rambo qui propose AirBuddy pour 5$ (ou plus).

airbuddy mac airpods


 

AirBuddy : support des AirPods Pro et du Beats Solo Pro

Pour un petit billet, la connexion entre le Mac et les AirPods Pro se fait dès que vous ouvrez le boitier de vos écouteurs, à proximité de votre ordinateur. Si vous trouvez que l'appairage est cher, AirBuddy propose aussi une autre option permettant de suivre le niveau de batterie depuis le centre de contrôle.

AirBuddy est disponible sur Gumroad. Merci et bravo.

airbuddy 1.5 mac
 

Compatibilité et solution alternative gratuite

A noter que pour supporter les AirPods Pro, il faut au moins Catalina 10.15.1. Et si vous ne voulez pas payer pour cela, il suffira de choisir manuellement les écouteurs depuis le menu Bluetooth. Si votre compte iTunes est le même sur iPhone et sur Mac, les AirPods seront reconnus directement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jbond - iPhone premium

07/11/2019 à 07h01 :

je l’utilise déjà depuis longtemps sur mon mac avec mes airpods 2 c’est très pratique. bravo !👍🏼 ça vaut les 5€

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus