Farming Simulator 20 : sortie le 3 décembre sur iOS et Android

farming simulator 20 icone jeu ipa iphone ipadFarming Simulator 20 est arrivé en précommande sur App Store, et le Play Store. Comme chaque année, les fermiers virtuels vont pouvoir reprendre leurs bonnes vieilles habitudes puisque le titre existe depuis 2008. La nouvelle mouture est datée au 3 décembre sur iOS et Android.
 

Farming Simulator 20 : la simulation agricole arrive le mois prochain

Comme chaque année, la simulation de fermiers se veut plus réaliste que jamais. Si en 2012 cela se limitait par exemple à l'agriculture et à la gestion de vos terrains, désormais les possibilités sont très nombreuses. Le moteur graphique est de bonne qualité et la maniabilité a fait un bond en avant ces dernières années. 

En 2020, Farming Simulator propose toujours de nombreuses cultures différentes à faire pousser et à vendre (avec l'ajout du coton et de l'avoine), la gestion du bétail et de votre exploitation, ainsi que la conduite de machines. En plus de cela, vous pourrez désormais chevaucher vos propres chevaux pour explorer de façon inédite les vastes terres qui entourent votre ferme, ainsi que produit du lait et de la laine à revendre par la suite. Toujours au rayon nouveautés, on retrouve enfin la marque John Deere, la plus grande société de machines agricoles du monde. Elle s'ajoute aux véhicules d'autres marques célèbres comme Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr et autres.

Parmi les nouveautés notables, FS 20 a détaillé au maximum le nouvel environnement nord-américain pour le rendre le plus réaliste possible. Regardez le trailer vidéo :


Enfin, sachez qu'il faudra un iPhone 6S minimum, sous iOS 11 et que Farming Simulator coûtera 6,99€.

 

Télécharger le jeu Farming Simulator 20



farming simulator 20 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus