Sword aurait commandé 10 000 iPad à Apple

ipad classic iconLa société de sécurité Sword aurait passé une méga commande à Apple et à Vuzix. Si le second a confirmé un contrat portant sur 10 000 lunettes intelligentes AR, la firme à l'iPhone n'a pas encore fait de commentaire. Sword a dépensé 7,1 millions, juste pour les lunettes.

Le but ici est d'équiper le personnels de sécurité en lunettes AR, conjointement avec des iPads, pour améliorer le système de détection des menaces destiné aux aéroports, aux complexes sportifs et aux bâtiments fédéraux. 

Des lunettes pour repérer les armes et autres menaces dans les lieux publics

Les Vuzix Blade sont des lunettes classiques équipées d'un affichage permettant la diffusion à partir d'un smartphone ou d'un autre appareil, comme l'iPad. Les lunettes commandées pour Sword sont identiques à celles pouvant être achetées par les consommateurs et qui disposent du support d'Alexa d'Amazon.


Sword est un système de sécurité permettant d'avoir des informations supplémentaires en temps réel. L'iPad exécute alors des applications propriétaires. Sword fournit actuellement à ses clients un iPad Air de 9,7 pouces dans un boîtier doté de composants électroniques supplémentaires, dont un système de caméra qui serait capable de détecter des armes dissimulées.

Lorsqu'une personne est dans le champ de vision de la caméra, une image modélisée en 3D de cette personne est affichée avec toutes les armes mises en surbrillance sur l'iPad connecté. L'ajout de lunettes permettra d'avoir des notifications en temps réel et des indications précises, le tout avec les mains libres.

La commande de 7,1 millions de dollars de Sword permettra donc l’acquisition de 10 000 pièces chez Vuzix, et des sources proches des deux sociétés ont indiqué qu'elles s'attendent à ce que ce nombre atteigne des centaines de milliers, chacune avec iPad, dans un avenir proche. De quoi remplacer les scanners actuels.

sword features ipad


Paul Travers, président et chef de la direction de Vuzix, a déclaré :

La combinaison des offres technologiques entre Vuzix et Sword a toutes les qualités d'une offre de produits révolutionnaire pour la sécurité publique et le secteur de la sécurité.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus