Disney+ : En 24 heures, il y a eu 10 millions de souscriptions

disney icone app ipa iphone ipadLe lancement de Disney+ a généré une explosion médiatique partout dans le monde, même dans les pays où le service n'est disponible que courant 2020. Le démarrage de Disney+ semble avoir bien réussi puisque les premiers chiffres sont impressionnants et annonce le côté obscur qui est en approche pour les concurrents.
 

Disney+ : 10 millions de créations de comptes en 24 heures chrono

C'est dans un communiqué officiel que Disney+ a fièrement annoncé que son démarrage s'était déroulé avec succès, puisque 10 millions de personnes ont souscrit au service. Le lancement qui a eu lieu hier matin ne concernait que les États-Unis, le Canada et les Pays-Bas. Autant dire que c'est une magnifique performance, pour un lancement dans seulement trois pays !

disney plus header inscription

Attention à ce chiffre

Les 10 millions de nouveaux abonnés annoncé par Disney+ cachent quelques petits détails. Il ne concerne pas que les souscriptions classiques du type : "7 jours d'essai puis l'abonnement à 6,99$/mois". Ce chiffre comprend également l'offre promotionnelle de 3 ans d'abonnements à prix très avantageux qu'ont bénéficié de nombreux abonnés avant le lancement du service, mais il comprend surtout l'année offerte pour les abonnés qui possède une offre incluant l'internet illimité chez l'opérateur américain Verizon.

Un catalogue qui a généré des souscriptions

Une fois le service ouvert, Disney+ a fait parler de lui d'une vitesse spectaculaire sur Twitter. Les screens et les vidéos faisant découvrir le catalogue ont tourné en masse et cela a généré du bouche-à-oreille qui a été très bénéfique pour Disney, pendant ces 24 heures. Il faut dire que le catalogue de Disney+ est très intéressant, puisqu'on y retrouve tous les épisodes des Simpson, quasiment tous les films Star Wars, des grosses productions comme "Le monde de Narnia", "Coco", "La belle et la bête", "Le livre de la jungle"... Mais aussi des créations originales comme "Noelle", "Family Sundays", "Star Wars The Mandalorian", "Lady and the Tramp"...

C'est principalement le catalogue qui a suscité l'intérêt et qui a motivé les souscriptions en masse pendant la première journée de disponibilité.

Une disponibilité pour mars 2020

On ne va pas se le cacher, la frustration est gigantesque pour nous européens qui n'avons pas le droit de profiter de Disney+ en même temps que les américains, les canadiens et les néerlandais. C'est une injustice qui passe mal ! En plus pour augmenter ce degré de frustration, on a appris tout récemment que le prix en France serait plus cher et devrait être fixé à 7,49€/mois, il faudra en plus attendre jusqu'au 31 mars 2020 pour profiter de Disney+.
 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Trolls - iPhone

15/11/2019 à 09h48 :

@Matzy - iPhone premium
C’est sûrement à cause de notre législation pourrie que Disney doit attendre pour lancer son service. Faut aussi penser qu’en 2020 va débarquer l’offre française de TF1, m6 et franceTv, ça va être du 😄 lourd😄 donc l’état qui règlement tout ça, veut sans doute retarder les choses.

8. Matzy - iPhone premium

14/11/2019 à 00h59 :

Je comprends pas la logique de Disney. Tout les films sont déjà sorti en France donc traduit. Puis mars 2020 c’est loin en plus 😑.

7. cekri - iPhone

13/11/2019 à 23h34 :

Oui enfin en France avec leur loi à la C... on aura même pas tous les Marvel et les star Wars 🤣🤣 Endgame est déjà au catalogue américain alors que nous on devra attendre 2022 pour qu’il soit intégrer à Disney+

6. Yohann Abadia - iPhone premium

13/11/2019 à 20h48 :

@Artifix_ - iPhone premium oui, je confirme

5. Gecko - iPhone premium

13/11/2019 à 20h32 :

Ça ne m'etonne pas ! Avec les récents rachats, dont la 20th Century Fox et Lucas Films, Disney propose probablement la meilleure offre de streaming ! J'ai quand même souscrit à l'offre d'Apple TV+ gratuit pendant 1 an par curiosité, mais je pense souscrire à Disney+ quand ça sortira en France ! Apple fait peut-être de bons produits, mais si la concurrence propose mieux, j'y vais !

4. miikora - iPhone

13/11/2019 à 20h02 :

Mes actions Walt Disney 🤤🤤

3. Artifix_ - iPhone premium

13/11/2019 à 19h52 :

Il faut prendre en compte que c’est surtout pour tester grâce à la semaine gratuite mais aussi que c’est encore disponible que dans une poignée de pays. C’est donc pas très significatif.

2. Artifix_ - iPhone premium

13/11/2019 à 19h51 :

@jmarc91 - iPhone premium
Utilise express VPN

1. jmarc91 - iPhone premium

13/11/2019 à 19h44 :

Impossible de le charger:( même avec mon vpn qui indique le Canada ça marche pas! Ça dit que mon pays est pas pris en charge:(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus