Last Day on Earth : La saison 3 est disponible

last day on earth survival icone jeu ipa iphone ipadConnaissez-vous le jeu Last Day on Earth: Survival ? Il s'agit d'un jeu de zombie sur iOS qui fait de plus en plus parler de lui ! Présenté comme un jeu de tir de survie, vous incarnez un personnage qui doit tout faire pour survivre dans un monde post-apocalyptique qui a été anéanti par une infection inconnue qui a détruit presque l'ensemble des humains.
 

Un jeu rempli d'action

Quand un jeu rencontre un succès, les développeurs proposent régulièrement des mises à jour sur toutes les plateformes où celui-ci est disponible. C'est le cas de Last Day on Earth qui rassemble 1 million d'utilisateurs quotidiens actifs et qui a déjà généré 125 millions de dollars de revenus !

Aussi passionnant et addictif qu'il soit, Last Day on Earth attire de plus en plus de joueurs iOS qui doivent survivre dans un monde difficile, tout en faisant attention à ce que leur personnage ne meurt pas de faim ou de soif. En plus de la survie permanente, la recherche de ressources précieuses pour l'artisanat et pour créer des armes est indispensable si vous voulez tuer les zombies qui vous traquent et qui vous attaquent.

Dans ce jeu vous serez en constante amélioration de votre personnage, de votre maison et vous devrez piller les territoires qui paraissent abandonnés.

last day on earth

La saison 3 est disponible

C'est sur sa page Facebook que l'éditeur a annoncé le lancement de la saison 3 de son jeu. Au programme, plusieurs nouveautés sont au rendez-vous, puisque le jeu intègre maintenant le "Bunker Bravo", il s'agit d'un nouveau bunker assez compliqué où la préparation sera indispensable. On y trouvera aussi plusieurs pièces requises pour l'ATV (des pièces pour un véhicule qui est essentiel pour les survivants qui veulent voyager plus loin que leur domicile).
Voici un aperçu du Bunker Bravo

bunker bravo

Parmi les autres nouveautés, il y a aussi l'apparition de deux nouveaux lieux dans le marais, mais aussi de nouveaux évènements comme "La Défense de fort Moss", mais aussi l'évènement "Décharge".
L'activité "pêche" est aussi de la partie. Vous pourrez pêcher des poissons pour nourrir votre personnage ! On dirait bien que Fortnite a donné des idées...
L'éditeur ajoute aussi le nettoyage automatique des lieux disponibles.

Dans la saison 3 de Last Day on Earth, vous trouverez également de nouvelles ressources (comme le plomb, la gomme ou les engrenages), de nouvelles recettes et de nouveaux établis.

Le jeu est gratuit, mais comporte plusieurs achats intégrés.
Découvrez vite le trailer de la saison 3 !


 

Télécharger le jeu gratuit Last Day on Earth: Survival



last day on earth survival capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tutu - iPhone premium

17/11/2019 à 17h07 :

@djidji63 - iPhone
pourquoi tu ne prends pas celui d’appvalley ils ont un cheat intégré qui fonctionne ensuite sur l’appli officiel :) ta pas besoin te casser la tête

1. djidji63 - iPhone

17/11/2019 à 15h50 :

J’ai arrêté c’était trop compliqué à l’époque.
Les zombies dévastaient toute ma maison à chaque vague.
Abandon pour moi 😔
Surtout quand on meurt deux fois de suite et qu’on se retrouve à poil et qu’on perd tout son staff.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus