Apple TV+ : La prochaine série aura pour thématique les services secrets

apple tv plus iconAprès une série dans un univers post-apocalyptique, une série dans les coulisses d'une émission matinale américaine, une série sur la conquête de l'espace... La firme californienne a décidé de sortir à nouveau un programme à gros budget. Dans cette nouvelle production Apple, vous allez plonger en plein cœur des services secrets.
 

 

Du contenu encore et encore

Apple TV+ a déçu pas mal de monde avec le petit catalogue au lancement, mais la firme californienne compte bien rapidement le remplir. Puisque de nombreuses séries sont déjà produites et prêtent à arriver dans le catalogue d'ici les prochaines semaines, voire les prochains mois, mais il y a également des programmes qui entrent en production pour une arrivée courant l'année 2020.

agent secret apple tv

"Slow Horses"

Ce sera le nom de la prochaine série d’Apple qui vous fera vivre le quotidien des agents secrets du MI5. Cette nouvelle production de la firme californienne s’inspirera du livre "Slough House" qui a été publié en 2010 et qui a rencontré beaucoup de succès auprès des passionnés de lecture ! L’auteur a publié de nombreux livres qui sont tous bien notés. Un septième livre est d’ailleurs prévu pour une sortie en 2021, il est actuellement en cours d’écriture.

L’équipe d’Apple TV+ s’est rapprochée du britannique Mick Herron qui est à l’origine de ce livre. Celui-ci s’est certainement fait remarquer auprès d’Apple suite au lauréat du Gold Dagger Award qu’il a remporté pour son second volume "Dead Lions" qui est sortie en 2013.

Une histoire qui s’annonce passionnante

Puisque le projet est encore secret, nous n’avons pas la date de disponibilité ou même la synopsis, il est du coup intéressant de regarder le résumé de l’intrigue du livre. Voici donc à quoi pourrait parler la série "Slow Horses" :

Slough House est un dépotoir pour les agents des services de renseignements britanniques qui ont fait foirer une affaire de plusieurs façons - en laissant un dossier secret dans un train ou en faisant sauter une surveillance. River Cartwright, l'un de ces " chevaux lents ", est amer au sujet de son échec et de sa tâche fastidieuse de transcrire des conversations téléphoniques cellulaires. 

Lorsqu'un jeune homme est enlevé et que ses ravisseurs menacent de diffuser sa décapitation en direct sur Internet, River voit une occasion de se racheter. 

La victime est-elle celle qu'il semble être en premier ? Et quel est le lien entre les kidnappeurs et un journaliste déshonoré ? Au fur et à mesure de l'exécution, River découvre que chacun a son propre programme.

Des rumeurs qui laissent sous-entendre un casting haut de gamme

Une fois encore le casting de cette production Apple devrait être splendide, puisqu'on retrouverait Will Smith à l'écriture du script (et probablement avec un rôle dans la série) et Gary Oldman qu'on a pu voir dans The Dark Knight Rises, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, La planète des singes : l'affrontement... Si vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit le voici :

gary oldman

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jyjy - iPhone

19/11/2019 à 18h49 :

Apple a soit lance son programme streaming trop tôt, sois s’y est pris trop tard. Pour l’instant à part 4 séries notoires, c’est pas fou. Ils ont trop fait de communication dessus mais pour le reste je ne comprend pas. Pourquoi ne pas sortir la saison 1 de SEE d’un coup pour créer une hype ? Pour l’instant certes le nombres de séries est limitée, mais le nombres d’épisodes de ces séries est lui aussi limité ! Décevant, d’autant plus : le prix ne va t’il pas grimper en ayant plus de contenu. Parce que aujourd’hui c’est 5€ certes. Mais qui paierait plus pour cela ?
Quand nous aurons un catalogue blindé, le prix ne va t’il pas monté en puissance ?
Affaire à suivre mais le service actuel est incomplet, et son prix est donc en suspend

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus