Snapchat lance Time Machine, et c'est très drôle

snapchat icone app ipa iphoneDécidément, le réseau social Snapchat (v10.70.5.73, 175 Mo, iOS 10.0) est inarrêtable en ce moment ! Après avoir lancé la possibilité de faire des photos 3D pour les derniers iPhone, puis la nouvelle section baptisée AR Bar, voilà qu'un nouveau filtre débarque.

Ce dernier se nomme Time Machine et vous parlera forcément, puisqu'il vous rajeunit ou vous vieillit, grâce à une barre permettant de sélectionner votre âge. 

Ainsi, votre visage changera en fonction de vos changements, affichant une tête de nourrisson ou, à contrario, votre tête à vos 80 ans...

snapchat time machine

Snapchat lance le filtre Time Machine

Le nouveau filtre fonctionne avec votre appareil photo avant ou arrière, permettant de transformer votre visage ou celui de vos amis à votre convenance. Ainsi, on retrouve une équivalence à la célèbre application FaceApp, qui permettait de vous vieillir ou de rajeunir.

Un filtre qui risque de bien fonctionner dans les prochaines semaines, notamment du côté des créateurs. Pour le retrouver : 

  • Ouvrez l’appareil photo Snapchat
  • Ouvrez le carrousel de filtres
  • Vous devriez voir apparaître une nouveauté du nom de Time Machine

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le réseau social Snapchat revient bien dans la course, et se donne les moyens d'y arriver...

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. val59 - iPhone

22/11/2019 à 13h24 :

Ah si c’est bon, je cherchais dans l’explorateur des filtres . Dsl

2. val59 - iPhone

22/11/2019 à 13h21 :

Je le trouve moi perso « Time machine »

1. ImRavenous - iPhone

22/11/2019 à 12h02 :

Dommage ça marche pas trop si vous avez une barbe !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus