Rihanna attaque Snapchat pour une très mauvaise pub

snapchat ipa iphoneRien ne va plus en 2018 pour Snapchat (App, iPhone, v10.27.1.1, 2/5, VF, 233 Mo, iOS 10.0).

Après la "mise à jour de l'angoisse" et le désamour de Kylie Jenner pour le réseau social, Snap est au coeur d'une nouvelle polémique après un choix éditorial douteux qui va provoqué la colère de la chanteuse-star Rihanna.

 

rihanna snapchat

snap dérape et rihanna attaque

Il y a quelques années, Rihanna avait été la victime de coups de la part de son compagnon de l'époque, un rappeur violent.

Snap avait publié une photo où l'on devait choisir entre le coupable en question et la star, en demandant si on préférait "gifler la chanteuse" ou "mettre un coup de poing" à l'autre.

Rihanna a rapidement posté un message invitant ses fans à quitter Snap et en voici une traduction partielle :

Bon SNAPCHAT vous savez déjà que vous êtes pas mon appli préférée. (…) Vous dépensez de l’argent pour animer quelque chose qui va volontairement se moquer des victimes de violences conjugales !!! (...) Je pense à toutes les femmes, enfants et hommes victimes de violences conjugales dans le passé, et surtout à tous ceux qui n’ont pas encore parlé… Vous nous avez abandonnés ! Honte sur vous. Débarrassez-vous de cette appli et de ces excuses !


Résultat, l'app a perdu un peu plus de 4 % à la Bourse de New-York et la compagnie vient de publier ses excuses.

rihanna snap

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Djo - iPhone

18/03/2018 à 11h15 :

Si c’est pas Snapchat ce sera une autre application qui prendra sa place

5. lturko54 - iPhone

18/03/2018 à 10h43 :

Blk Blk Blk Blk

4. sayacno - iPhone premium

17/03/2018 à 14h54 :

Snapchat est bientôt mort j’ai des installer bcps de conneries

3. yes - iPhone

16/03/2018 à 17h52 :

Vite ! Que snapchat s’arrête ! Ça n’apporte rien dans la vie !!

2. jean - iPhone

16/03/2018 à 17h25 :

@BilalLeKurd - iPhone
Ils ont peut être « que » quelques millions, mais ils sont suivi par des centaines de millions de personnes, et ça, ça vaut bien plus que « quelques millions.
Dommage de ne pas être ouvert d’esprit pour comprendre ça, mais ça ne m’étonne pas..
Ps: Snapachat ne va pas bien du tout, ils sont déficitaires et ne génèrent aucun bénéfice. Leurs seuls chances de survis c’est les actionnaires/investisseurs. 4% par-si, 4% par là, ça fait mal très mal pour eux

1. BilalLeKurd - iPhone

16/03/2018 à 13h31 :

SnapChat se porte très bien donc arrêtez avec vos « olalah ils ont perdu 4% en bourse » ou encore la meilleur « kylie Jenner a fait perdre des milliards à SnapChat » alors que leur fortune est de seulement quelques millions 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus