App Store Connect : fermeture annuelle du 23 au 27 décembre 2019

app store logo icon ios 11Comme chaque année, l'équipe d'App Store Connect, en charge de l'approbation des nouvelles applications et mises à jour, sera en vacances pendant un peu moins d'une semaine au moment des fêtes.

Celui que l'on appelait encore récemment iTunes Connect sera fermé du 23 au 27 décembre, période durant laquelle les nouveautés sur l'App Store seront suspendues. Ce sont les mêmes dates qu'en 2017.

app store

Une période de gèle pour App Store Connect

Si vous êtes développeur, vous ne pourrez donc pas soumettre de nouvelles applications ou jeux au sein de l'App Store durant la période du 23 au 27 décembre. Ceci est valable pour les nouvelles apps, mais aussi pour les mises à jour ou les changements de prix. Toute modification pendant cette période devra être prévue à l'avance et validée par Apple.

Cela signifie que si votre application est validée avant le 23 décembre, vous pourrez demander à ce que celle-ci soit publiée pendant la fameuse période. 

En revanche, les différents services autour d'App Store Connect resteront accessibles comme les statistiques, les rapports de crashs, etc.

En gros, votre onglet « Mises à jour » de l'App Store devrait vous laisser tranquille une petite semaine. De même, nos bons plans iOS seront certainement plus pauvres qu'à l'accoutumée.

Après tout c'est normal, les petits lutins d'Apple ont aussi droit à une pause pendant les fêtes de Noël.

Voici le message qu'on a vu ce matin sur le portail de publication des applications de la pomme :

app store connect vacances 2019
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus