Disney : Une belle surprise pour un homme anglais très malade

star wars icone app ipa iphoneLa magie de Disney c'est bien plus qu'au cinéma, dans un parc d'attractions ou sur une plateforme de streaming. C'est aussi par des gestes merveilleux. La direction de Disney a donné son feu vert pour une projection privée du dernier Star Wars "L'ascension de Skywalker" à un homme hospitalisé.

Le beau geste de Disney

Alors que le dernier Star Wars sortira le 18 décembre 2019 en France, rempli de bonnes attentions et de bienveillance, Disney a offert un magnifique cadeau à un homme hospitalisé dans le sud de l'Angleterre dans la région de Portsmouth.
La bonne action de Disney a été réalisée à travers le Rowan Hospice, une oeuvre caritative qui offre des soins palliatifs à des patients en fin de vie. L'homme est un grand fan des Star Wars, il n'en a raté aucun depuis "La menace fantôme" sorti en 1999.

star wars

Accompagné de sa famille, ils ont vécu chacun une exclusivité mondiale, puisqu'ils ont été les seuls à pouvoir profiter du nouveau Star Wars. Cela a pu se réaliser grâce au studio Disney qui a eu écho de cette triste histoire. Le PDG Bob Iger avait déclaré qu'il verrait ce qu'il pouvait faire, une fois qu'il avait toutes les informations.
La décision de Bob a été rapide, puisque c'est lui qui est à l'origine de cette projection privée.
 

L'homme hospitalisé a particulièrement été ému que Disney accepte de lui montrer en avant-première le prochain Star Wars.
Conscient de l'incroyable et unique cadeau que lui a fait l'entreprise américaine, il a tenu à la remercier en déclarant :

 

Au milieu d’un événement absolument horrible, vous m’avez permis de créer des souvenirs merveilleux et d’apporter un peu de joie à ma famille

Quand les journalistes ont fait le déplacement à l'hôpital pour lui demander ce qu'il ressentait, il a répondu :

Je ne peux toujours pas y croire… La seule façon de vous faire comprendre ce que je peux ressentir, c’est de vous dire que j’ai l’impression d’être quelqu’un qui vient de gagner au loto.

Source 1
Source 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus