Distribution de Disney+ : Un accord a été trouvé entre Amazon et Disney

amazon fr iconeC'est ce qui s'appelle organiser son entrée ! Disney qui va arriver le 31 mars 2020 en France prépare déjà ses partenariats avec les entreprises qui pourraient proposer Disney+ à un grand nombre de clients. Le but final, étant que chaque français puisse accéder au nouveau service de streaming de Disney, quelque soit l'appareil ou l'abonnement qu'il possède.

 

Amazon x Disney

Alors qu'on apprenait il y a moins d'une semaine que Disney+ allait être disponible pour les abonnés Canal, on a appris hier qu'un accord avait été conclu entre le géant de Seattle Amazon et Disney. Grâce à ce nouveau partenariat, Disney va pouvoir toucher un public supplémentaire qui sera susceptible de souscrire à son abonnement avec les 7 jours d'essai gratuit, puis un tarif mensuel de 6,99€/mois.

disney

Une disponibilité pour TOUS les appareils Amazon

Plus le temps passe et plus l'avenir de Netflix devient délicat, puisque son futur concurrent au catalogue fortement intéressant s'installe un peu partout. Grâce au contrat signé avec Amazon, l'application Disney+ sera disponible sur les tablettes, les boitiers connectés et les TV de la marque. Elle sera préinstallée et sera opérationnelle dès le premier démarrage du produit. Un peu comme Netflix qui est préinstallé un peu partout.
Même si on ne se doute pas que l'accord doit être fort intéressant financièrement pour Amazon, cela montre une fois de plus la volonté de Disney+ de prendre une ampleur similaire à celle de son concurrent Netflix.

Alexa comprendra aussi quand vous lui parlerez de Disney+

Amazon a jusqu'au 31 mars 2020 pour faire comprendre à Alexa ce qu'est Disney+. Les utilisateurs d'une enceinte Écho et d'un boitier Fire TV, pourront dire "Alexa, lance Disney+", l'assistant vocal ouvrira immédiatement l'application et vous aurez accès au contenu ! Une facilité pour les clients qui sont habitués de tout contrôler avec Alexa.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus