Spotify : la nouvelle mise à jour apporte la fonctionnalité Sleep Timer

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadNouvelle mise à jour du côté de l'application Spotify (v8.5.34, 103 Mo, iOS 11.0) avec l'arrivée d'une fonctionnalité déjà présente sur Android, et qui ne l'était pas encore sur nos iPhone. On parle de Sleep Timer qui arrête automatiquement la musique au bout d'un moment précis, histoire de ne pas s'endormir avec la musique qui tourne toute la nuit. 

Il faut dire qu'il est facile de tomber dans les bras de Morphée avec une petite musique qui berce, et personnellement, il m'arrive de dormir en laissant les albums et les morceaux se succédaient.

spotifycover

Spotify amène la fonctionnalité Sleep Timer sur iOS

C'est donc officiel, les utilisateurs n'auront plus besoin de s'inquiéter de mettre leurs chansons et leurs playlists sur pause à l'heure du coucher, puisque Spotify apporte une minuterie automatique. 

Pour l'activer, c'est très simple, il suffit de vous rendre sur la lecture en cours, puis d'appuyer sur les trois points en haut à droite, puis de trouver la fonctionnalité "Veille". Il ne vous reste plus qu'à définir la minuterie entre 5 minutes et 1 heure.

Attention tout de même, il se peut que l'option n'apparaisse pas encore, et c'est normal, puisque Spotify déclare que la mise à jour est disponible aujourd'hui, mais peut mettre du temps à s'afficher. 

Que pensez-vous de cette nouveauté ? 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pierpol - iPhone premium

05/12/2019 à 09h10 :

@tintinin - iPhone premium
Je me faisais la même remarque...
On peut même créer un raccourci Siri pour le faire à la voix... 🤷‍♂️

1. tintinin - iPhone premium

03/12/2019 à 21h52 :

On a déjà cette fonctionnalité native dans l’iPhone...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus