Apple est la 6e entreprise américaine où on se dit être heureux d'y travailler

Actu AppleSur plusieurs informations recueillies par les employés des entreprises américaines, la société Carreer Bliss a dévoilé cette année encore son classement des firmes américaines où les employés se disent "heureux" d'y travailler. Apple est loin derrière Google, mais reste quand même bien positionné !
 

 

Un classement très regardé aux États-Unis

Dans un travail, il y a plusieurs points importants comme le salaire, les horaires, mais aussi l'ambiance et comment vous considère votre patron.
Si vous avez un travail et que chaque jour vous y allez à reculons parce que vous n'aimez plus ce que vous faites, les journées deviendront longues et vous même vous ne serez pas heureux dans votre quotidien.
Pour apporter une visibilité de ce qui se passe dans les entreprises américaines sans forcément y travailler, la société Career Bliss vient de dévoiler son classement des entreprises américaines où il fait bon d'y travailler.

employes heureux

Google, l'éternel numéro 1

Ce n'est pas la première fois que Google est le premier dans ce classement. Cette année encore, Google réalise une belle performance avec 4 251 points de Bliss Score.
Les différents points analysés dans le classement sont :

  • La relation avec les collègues
  • La culture de l'entreprise
  • Le leadership
  • L'ambiance au travail
  • L'approbation du CEO
les employes heureux dans les firmes americaines

Sur tous ces points, Google explose les compteurs. On peut remarquer aussi dans le classement ci-dessus que les salaires chez le géant de Mountain View sont supérieurs à ceux de chez Apple, alors que le chiffre d'affaires d'Apple est supérieur à celui de Google chaque année ! 

Le point où Apple bat Google est l'approbation du CEO. Tim Cook reçoit 97,2% quand le CEO de Google reçoit 91,9%.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.