Le plus ancien Apple Store de Sydney va fermer pour une rénovation

apple-store ipa iphone ipadL'Apple Store du 367 George Street à Sydney va prochainement fermer ses portes comme l'annonce Apple sur son site internet. Il ne s'agira pas d'une fermeture pour rouvrir ailleurs, mais plutôt d'une fermeture temporaire pour des travaux de rénovation !

La mission est d'apporter une nouvelle jeunesse à la boutique

Les Apple Store représentent l'image d'Apple. Ce que la firme californienne refuse c'est de refléter l'image d'une boutique dépassée ou obsolète. C'est pour cela que l'entreprise préfère fermer une boutique pendant plusieurs mois, voir plus d'un an pour lui apporter une seconde jeunesse !
C'est le cas de l'Apple Store de Sydney, l'une des boutiques d'Apple les plus anciennes en Australie.

À compter du 5 janvier prochain, Apple a pris la décision de fermer son Apple Store, de vider entièrement ses célèbres tables pour laisser l'accès à la société en charge des travaux.

apple store de sydney

"Nous faisons des mises à jour créatives"

Apple a mis à jour son site pour signifier qu'elle était en train de faire des mises à jour créatives. Cette créativité serait en lien avec l'intégration d'un grand écran et d'un espace pour les ateliers Today at Apple, afin d'y inviter des artistes et des professionnels de tous les secteurs.
La firme californienne veut aussi ajouter des arbres à l'intérieur, pour y apporter un petit côté nature comme elle le fait dans de nombreux Apple Store à travers le monde.
Durant cette période de travaux, les Australiens sont invités à chercher une autre boutique à proximité.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus