Procreate 5 : une nouvelle mise à jour conséquente sur iPad

procreate icone app ipa ipadNouvelle mise à jour majeure du côté de la fameuse application d'illustration Procreate (v5.0, 305 Mo, iOS 13.2) avec le passage en cinquième version. En effet, les développeurs de Savage Interactive ont travaillé d’arrache-pied pour sortir cette nouvelle update majeure, comprenant de nombreuses nouveautés. 

Au total, ce sont plus de 100 ajouts et améliorations qui ont été intégrés dans cet version 5, pour se rapprocher toujours plus de la concurrence et répondre aux besoins de la communauté. 

procreate 5

Procreate passe la cinquième vitesse

Parmi ces fameuses nouveautés, on remarque l'intégration de l'assistant d'animation qui permet de "créer des animations d’illustration extrêmement riches, des GIF lus en boucle et des visuels animés particulièrement vivants".

L'atelier de pinceaux a également été repensé et remanié, permettant l'accès à plus de 100 réglages, pour une personnalisation ultime. Il est désormais possible de combiner des pinceaux, pour donne un style totalement original. 

Pour citer d'autres nouveautés, on remarque la présence d'un mini panneau de couleurs, l'historique des couleurs, les profils de couleur ou encore de nouveaux ensembles de pinceaux Dessin et Artistique.

Une bien belle mise à jour pour cette application qui attire de plus en plus de monde, et on comprend pourquoi vu les fonctionnalités et le prix : 10,99€ !

Télécharger Procreate à 10,99 €

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus