Procreate pour iPad : nouvelle mise à jour qui inclut l'ajout du texte

procreate ipa ipadNouvelle mise à jour majeure du côté de la fameuse application d'illustration Procreate (App v4.3, 181 Mo, iOS 12.0)

Les développeurs de Savage Interactive ont travaillé d’arrache-pied pour sortir cette mise à jour tant attendue qui inclut l’une des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs de l’application : la possibilité d’ajouter du texte.

procreate texte

L'ajout du texte complète le tableau... des artistes

Les utilisateurs peuvent désormais insérer du texte dans leurs « illustrations et conceptions » et même importer des polices, explique Savage, l'équipe de développeurs à l'origine de Procreate. Ce qui fait de l’application de création de dessins une « solution totale » pour les artistes de bande-dessinée en leur permettant de parfaire leurs créations.

Cette combinaison transparente d'illustrations et de capacités de texte fait de Procreate une solution complète pour les dessinateurs de bandes dessinées, qui peuvent désormais gérer à la fois la mise en page, les croquis, les encres, les plats, les couleurs, les effets et les lettrages. Procreate offre désormais aux entreprises de courrier un niveau de contrôle que l’on ne trouvait auparavant que dans les logiciels de conception de bureau, associé à la facilité d’utilisation et à la portabilité de l’iPad. 

Typographie vectorielle nette et précise

La prise en charge du texte dans Procreate inclut des éléments tels que "wharf" et "transformé", avec tout le texte restant au format vectoriel pendant ces processus :

 Le texte reste au format vectoriel lors de la déformation et de la transformation, et ne pixellise que lorsque les modifications sont validées, ce qui permet d'obtenir des résultats plus nets sans la pixellisation grossière habituelle dans les autres programmes. 

Télécharger Procreate à 10,99 €

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.