Apple sera présent au CES 2020 pour parler confidentialité

actualité apple iphone ipad macAprès avoir soigneusement évité le salon pendant près de 30 ans, Apple va participer au CES 2020 de Las Vegas, en janvier prochain.

C’est un petit événement puisque la dernière apparition officielle d’Apple au CES remonte à 1992.

apple pub las vegas ces 2019

Apple va parler vie privée avec d’autres géants

Le plus grand salon dédié à l’innovation technologique sera le témoin d’une table ronde autour de la confidentialité. Du côté d’Apple, Jane Horvath, responsable de la protection de la vie privée, sera présente au CES en même temps que des responsables de chez Facebook, Procter & Gamble et de la FTC, le gendarme des télécoms américain. Le tout sera arbitré par un membre de Wing Venture Capital.

Officiellement prévu à l’agenda du salon, le rendez-vous sera l’occasion de répondre aux questions ouvertes posées sur le sujet :

Comment les entreprises renforcent-elles la confidentialité à grande échelle ? La réglementation sera-t-elle un patchwork fragmenté ? Plus important encore, que veulent les consommateurs ?

Le rendez-vous est pris au 7 janvier à 13 heures à Las Vegas, soit 22 heures en France.

Pour la petite histoire, Apple qui n’est jamais présent au CES, sauf par le biais d’émissaires discrets, avait placardé des affiches sur la confidentialité l’an passé sur quelques bâtiments de la ville. La firme semble avoir été entendue, mais elle ne présentera aucun produit lors de ce salon. Et la dernière fois qu’elle y a fait une apparition en bonne et due forme, c’était en 1992 avec John Sculley pour présenter Newton, l’assistant personnel numérique qui s'était soldé par un échec.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus