Quand Apple trolle le CES 2019 de Las Vegas avec la confidentialité

Actu AppleApple n'est jamais présent dans les salons spécialisés comme celui de Las Vegas. Pourtant, la firme se fait remarquer pour le CES 2019 qui débute lundi avec un publicité osée et provocante.

En effet, la promotion met en avant l'éthique et le culte de la sécurité qui fait la réputation d'Apple en indiquant :

Ce que se passe sur votre iPhone, reste sur votre iPhone.

 

apple pub las vegas ces 2019



Si vous connaissez un peu Las Vegas, vous savez qu'une des plus célèbres phrases concernant la ville aux casinos a clairement inspiré Apple : Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.

Mais c'est surtout une manière de tacler ses concurrents directs ou indirects comme Google, Amazon ou Facebook qui collectent des tas de données, les utilisent et / ou les revendent, sans oublier Huawei qui est attaqué de toute part ces derniers temps.
.

Si Apple n'est jamais au CES officiellement, il y a toujours des "espions" qui surveille la concurrence. Et cette année, la pression n'aura jamais été aussi grande pour la pomme qui voit ses ventes d'iPhone freinées pour la première fois depuis 2007.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Teddy Smith - iPhone

06/01/2019 à 01h52 :

Tellement vrai
Apple interface et Sécurité au top 👌🏻

2. 8Ball - iPhone premium

06/01/2019 à 00h04 :

Si Grypas serait encore là, il dirait que tout cela est faux, que Google ne vole pas les données, que Huawei n'espionne pas les gens et qu'ils ont inventé l'encoche en 2015.

Mais non, Grypas est actuellement occupé à réfléchir à un nouveau pseudo pour son grand retour sur iSoft...

Ah c'est bon de rire parfois... 🙂

1. IDOCK - iPhone

05/01/2019 à 22h06 :

J’aime trop Apple 😂 bien dit 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus