Opera GX : un navigateur web à destination des joueurs

navigateur-web-opera-touch ipa iphoneNouveauté du côté des navigateurs web avec l'arrivée récente d'Opera GX, un outil à destination des joueurs pour ainsi faire face à l'utilisation trop intense de la bande passante de Google Chrome, Internet Explorer ou encore Safari. 

Car oui, lorsque l'on joue, la puissance du réseau peut malheureusement être "bouffée" par les navigateurs, empêchant ainsi que la pleine ressource de l'ordinateur se concentre sur le jeu vidéo en cours. 

Opera GX est un navigateur qui veut aider les joueurs

Que ce soit sur PC ou sur Mac, nombreux sont les joueurs dans le monde entier... Et bien que posséder une machine de guerre et une connexion Internet puissante aide à l'expérience de jeu, certains navigateurs web sont gourmands, très gourmands, et utilisent les ressources de l'ordinateur. 

Mais, le nouveau Opera GX veut changer ça : disponible en accès anticipé, ce dernier lutte contre l'utilisation trop intense des ressources du PC ou du Mac. Après installation, ce dernier met plusieurs réglages à disposition pour limiter l'usage de la bande passante et de la mémoire vive.

opera gx 1


Ainsi, le joueur peut laisser le navigateur ouvert sans prendre cher ! Il contient des intégrations de base comme Twitch ou WhatsApp. La page d'accueil ? Tout simplement un agrégateur d'articles autour du jeu vidéo, mais également un planning des prochaines sorties. 

Une belle nouveauté dont les navigateurs feraient bien de s'inspirer, pour proposer un mode jeu. À télécharger à cette adresse

opera gx 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus